Kevin Durant touché par l’accueil pour son premier retour à Golden State

Pour la première fois depuis son départ en 2019, l'ailier des Phoenix Suns Kevin Durant a rejoué à Golden State.

Kevin Durant touché par l’accueil pour son premier retour à Golden State

Kevin Durant a quitté les Golden State Warriors pour les Brooklyn Nets en 2019. En 2023, sous les couleurs des Phoenix Suns, l'ailier a connu son premier retour à GS ! Pour la première fois, le joueur de 35 ans a ainsi retrouvé les fans californiens.

Et à cette occasion, il a eu le droit à un accueil chaleureux. Tout d'abord, la franchise a décidé de lui rendre un bel hommage avec une vidéo pour se remémorer ses plus belles actions. Et dans la foulée, le public lui a accordé une "standing ovation".

Après la victoire des Suns (108-104), Durant s'est montré touché par cette réception.

"Il y a eu beaucoup de bons moments dans la vidéo, j'ai pu revivre certains de ces souvenirs très rapidement. Mais c'était bien de venir ici et de commencer par une victoire. Il est toujours bon d'être reconnu pour le travail accompli.

Et c'était donc excitant de voir des gens que je n'avais pas vus depuis un certain temps. J'ai l'impression que les supporters n'ont que de l'amour et du respect pour moi en tant qu'individu. En tant que joueur et en tant que personne, et c'est tout ce que je peux demander", a apprécié Kevin Durant en conférence de presse.

Aux Warriors, KD a parfois souffert d'un manque de reconnaissance. Malgré ses performances, il a toujours évolué dans "l'équipe de Stephen Curry". En tout cas, Kevin Durant a été touché par cet hommage, et Golden State a toujours l'intention de se retirer son maillot.

Kevin Durant : “En NBA, la marijuana c’est comme le vin”