Kevin Garnett déjà concentré sur la saison prochaine ?

Kevin Garnett ne devrait plus réapparaître sur un parquet cette saison. Le meilleur moyen pour lui de s'économiser en vue de la saison prochaine ?

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Toujours gêné par des douleurs au genou, Kevin Garnett n'a plus joué avec les Timberwolves depuis le 7 mars. Une blessure qui ne devrait toutefois pas remettre en cause la suite de la carrière de l'intérieur de 38 ans qui envisagerait de disputer une 20ème et dernière saison l'an prochain avec la franchise qui l'avait drafté en 1995. Des rumeurs confirmées hier soir par Flip Saunders, qui imagine mal son vétéran prendre le risque d'aggraver sa blessure et de compromettre ses chances de revenir lors du prochain exercice.
« Je dirais que s’il joue ce soir, ce sera une indication sur le fait qu’il ne veut plus jouer l’an prochain », a indiqué le coach des Wolves au Star Tribune avant le match face aux Pelicans. « Mais je ne pense qu’il cherche à ce que ça ne soit pas la fin. Je ne pense pas que lors deux derniers matches, il fera quelque chose qui puisse mettre en péril son retour et sa préparation pour l’année prochaine. »
Finalement forfait la nuit dernière face à NOLA, Kevin Garnett ne devrait pas non plus être en tenue contre OKC pour le dernier match de la saison des Wolves. Reste désormais à voir si le "Big Ticket" parviendra à soigner son genou cet été pour s'offrir une dernière danse la saison prochaine...
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest