Kevin Garnett avertit les Raptors et Masai Ujiri

Kevin Garnett n’a pas apprécié le « Fuck Brooklyn » de Masai Ujiri et s’assure que lui et les Raptors reçoivent un accueil houleux à BK.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Garnett avertit les Raptors et Masai Ujiri
On se doutait que le « Fuck Brooklyn » de Masai Ujiri allait avoir un effet boomerang pour ses troupes : dans un premier temps, ça permettait de bien chauffer le public des Toronto Raptors, mais ça garantissait un accueil houleux à New York. Au cas où les Brooklyn Nets et leurs fans ne seraient pas déjà assez chauds, Kevin Garnett s’est chargé de rappeler à tout le monde que de tels propos ne peuvent pas rester non sanctionné.
« Ça va être un environnement houleux (il utilise le terme rowdy qui relève aussi bien du bruit que l’agressivité) comme il devrait. Je ne sais pas si vous pouvez dire F-Brooklyn et ensuite venir à Brooklyn comme ça, donc on va voir comment ça va être », a-t-il expliqué au micro des journalistes avec une certaine rage en lui.
Un avertissement en bonne et due forme. Un peu plus et Kevin Garnett faisait presque dans la menace… [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=2NZQ6mM5R_Q[/youtube] Via BeyondTheBuzzer
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest