Kevin Garnett se retrouve dans les Celtics de 2022

L'ancien intérieur Kevin Garnett a l'impression de revoir son ex-équipe dans la version actuelle des Boston Celtics.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Garnett se retrouve dans les Celtics de 2022

Après la déception des Finales NBA perdues, les Boston Celtics réalisent un superbe début de saison. Dans le sillage de Jayson Tatum et Jaylen Brown, la formation du Massachussetts affiche le meilleur bilan de la Ligue. Et sans surprise, Kevin Garnett se montre sous le charme de cette équipe.

Au point même où l'ancien intérieur se retrouve dans cette version 2022-2023 des Celtics. Une bonne impression qui donne des espoirs à Garnett pour l'avenir de ce groupe, notamment dans l'objectif de viser un sacre.

"Ils ont l'air tellement différents. Ils jouent avec une envie différente. Ils ont l'air d'avoir une énorme motivation. Ils jouent en colère et ont l'air d'un vrai rouleau compresseur. Franchement, ça me rappelle notre équipe (en s'adressant à Paul Pierce, ndlr).

On dirait qu'ils sont enfermés sur ce seul objectif. Je regarde leur défense, je regarde les efforts défensifs, je regarde le banc", a énuméré Kevin Garnett pour son émission.

Effectivement, les Celtics impressionnent jusqu'à maintenant. En plus de pouvoir compter sur deux stars performantes, cette équipe dégage une vraie force collective. Notamment sur le plan offensif avec des statistiques remarquables.

L'un des grands favoris pour le titre. Et ainsi succèder à Kevin Garnett et compagnie dans la légende de Boston ?

Victor Wembanyama aux Knicks, Kevin Garnett en rêve

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest