Kevin Love a encore la cote en NBA, cinq équipes pour le récupérer

Disparu des radars depuis trois ans, Kevin Love va sans doute quitter les Cavs cet été. Cinq franchises sont prêtes à l'accueillir.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Love a encore la cote en NBA, cinq équipes pour le récupérer

C'est une vraie surprise de le voir avec Team USA cet été. Après trois années assez compliquées, Kevin Love va retrouver (un peu) les parquets et surtout les joies de la victoire. Une sensation qu'il n'a plus connu depuis le départ de LeBron en 2018. Il n'a ainsi disputé que 103 matches sur ces trois dernières saisons. La faute à des pépins physiques en cascade.

Alors qu'il lui reste deux ans de contrat, l'intérieur est plus jamais annoncé partant des Cavaliers. Logique puisque le projet avance bien sans lui et qu'il conserve une petite cote en NBA. Pour preuve, cinq franchises ont bien un oeil sur l'ancien des Timberwolves.

Les Pelicans, les Sixers, le Heat, les Clippers et les Blazers seraient ainsi intéressés pour recruter Kevin Love cet été. Soit des équipes qui ont cruellement besoin d'adresse extérieure. S'il n'est clairement plus au top physiquement, Love conserve un sacré bras pour aligner les tirs longue distance.

Problème, le salaire que va toucher le champion NBA 2016. 30M en moyenne jusqu'en 2023. C'est beaucoup, surtout pour un joueur fragile. Mais si les Cavs ajoutent un asset sympa en plus, les discussions pourraient aller plus loin. Notamment pour Portland qui était déjà en pourparlers avec Cleveland pour un trade en mars dernier.

L'ajout de Kevin Love pourrait permettre aux dirigeants d'avoir du sursis vis à vis de Damian Lillard, agacé par la situation sportive de son équipe.

Kevin Love en a plein le c** de jouer à Cleveland

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest