Kevin Love ne prévoit pas de tester le marché cet été

Joli tour de passe-passe de Kevin Love qui a fait taire les rumeurs sur son avenir imminent avec une simple déclaration dans la presse.

Kevin Love ne prévoit pas de tester le marché cet été
Kevin Love va-t-il quitter Cleveland ? Rejoindra-t-il les Los Angeles Lakers ? Les Cavaliers ont-ils fait une erreur en misant sur un intérieur All-Star alors que ce dernier a la possibilité de quitter la franchise au bout d'un an ? Ces questions alimentent les débats depuis le transfert de l'ancienne star des Minnesota Timberwolves vers l'Ohio. Encore faudrait-il que le joueur de 26 ans soit free agent cet été. Ce dernier dispose en effet d'une option sur sa dernière année de contrat (16 millions de dollars). 
"Je n'ai pas prévu de faire jouer mon option et de tester le marché. J'ai l'intention de rester ici. C'est toujours bien d'avoir plusieurs options mais non, j'envisage de rester ici. J'ai toujours dit que je voulais intégrer le plan des Cavaliers sur le long terme. Mon rôle continue d'évoluer, c'est un processus", déclarait Kevin Love à la presse locale.
Ces déclarations remontent à l'avant match face aux Phoenix Suns. Une rencontre perdue avec 9 petits points de Kevin Love. Rien ne garanti qu'il ne fera pas jouer son option cet été avant de resigner dans la foulée aux Cavaliers. Il peut aussi attendre 2016 et signer un deal bien plus juteux après l'explosion du Cap. Le jeune joueur a encore plusieurs options à disposition, autant ne pas les griller dès maintenant.