Kevin Love rejoint l’infirmerie des Cavs

Lors de la défaite des Cleveland Cavaliers contre les Atlanta Hawks, Kevin Love a quitté ses partenaires lors du 3ème QT à cause de douleurs au dos.

Kevin Love rejoint l’infirmerie des Cavs
Anderson Varejao, LeBron James, Shawn Marion et maintenant Kevin Love, les Cleveland Cavaliers ne sont décidément pas épargnés par les blessures. Même si ces pépins physiques sont tous mineurs à l'exception du cas du pivot brésilien (forfait pour l'intégralité de la saison), les choses sont compliquées en ce moment pour l'équipe entraînée par David Blatt. Cette nuit face aux Atlanta Hawks, les Cavs se sont inclinés 101 à 109 et ils ont aussi perdu Kevin Love en fin de 3ème quart-temps. L'intérieur souffre de douleurs au dos et il pourrait rater le prochain match :
"Mon dos ne se sentait pas très bien avant le match, mais je voulais me concentrer sur le match. J'ai eu la même sensation lors d'un match cette année, j'ai réussi à jouer malgré la douleur et le lendemain je pouvais jouer, donc j'espère la même chose", a expliqué Kevin Love à ESPN.
Les Cavs rejouent dès ce soir en back-to-back contre les Milwaukee Bucks et la présence de Kevin Love est donc incertaine. Depuis le début de la saison, David Blatt a pris l'habitude de ne pas prendre de risque avec les problèmes physiques de ses cadres et il ne serait pas étonnant de voir l'ailier-fort sur le banc durant l'intégralité de la rencontre. Avec 7 points (à 1/8) et 7 rebonds, Kevin Love était clairement diminué par son dos la nuit dernière et du repos devrait lui faire le plus grand bien.