Kevin Love rêve ouvertement d’un duel précis pour les Finales NBA 2021

Pour les Finales NBA 2021, l'intérieur des Cleveland Cavaliers Kevin Love a déjà une grosse préférence avec une affiche rêvée.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love rêve ouvertement d’un duel précis pour les Finales NBA 2021

Actuellement à la 13ème place de la Conférence Est, les Cleveland Cavaliers, sauf incroyable remontée, ne disputeront pas les Playoffs. Ainsi, l'intérieur de la franchise de l'Ohio Kevin Love peut se livrer sur la suite de la saison.

Et de son côté, l'ancien des Minnesota Timberwolves rêve ouvertement d'une affiche pour les Finales NBA 2021. Los Angeles Lakers contre les Brooklyn Nets. Pourquoi une telle envie ? Pour voir l'affrontement entre ses deux ex-partenaires, LeBron James et Kyrie Irving.

"Franchement, ça serait bien évidemment intéressant à voir. Puis je vais dire une chose : vous pouvez attraper du popcorn car ça sera un affrontement qui va marquer l'histoire. Si tout le monde se trouve en bonne santé des deux côtés, ça serait des Finales NBA incroyables avec des futurs membres du Hall of Fame.

Alors oui, ça serait un peu étrange, bien sûr, de voir mes anciens coéquipiers être l'un contre l'autre. Mais encore une fois, je pense que j'apprécierais ça car on assisterait à un super basket", a jugé Kevin Love pour USA Today.

Sur le papier, une opposition Lakers - Nets fait effectivement rêver. Mais pour l'instant, Los Angeles reste dans le flou sans LeBron James et Anthony Davis, blessés. Ainsi, les Angelenos risquent d'avoir des Playoffs avec un parcours difficile.

Du côté des Nets, il existe des incertitudes avec les problèmes physiques connus Kevin Durant ou encore James Harden. Autant dire que le duel rêvé par Kevin Love semble encore lointain...

Kevin Love, le bonheur simple de retrouver les parquets

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest