Kevin Love serait surpris s’il n’allait pas en playoffs

Kevin Love est particulièrement optimiste pour cette saison.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love serait surpris s’il n’allait pas en playoffs
Avec l’un des recrutements les plus intrigants et intéressants de l’intersaison, les Minnesota Timberwolves seront l’une des équipes à suivre. Leur leader depuis plusieurs saisons, Kevin Love, qui a fait savoir en fin de saison et pendant l’intersaison son impatience en termes de recrutement et de projet, a du coup de grosses attentes pour sa franchise cette année :
« Ce sera une grosse surprise pour moi si nous ne faisons pas un bond énorme cette saison et si on n’atteint pas les playoffs », a-t-il expliqué au Portland Tribune. « Nous avons une opportunité d’être très bon. Nous espérons que Brandon puisse rester en bonne santé pendant les 82 matches. Kirilenko est une grosse addition. On espère que Shved sera un joueur important pour nous. »
Après s’être plaint du comportement de certains joueurs la saison passée (entre autres Michael Beasley), Kevin Love voit avec satisfaction l’arrivée de joueurs d’expérience, qui contribueront dans le vestiaire :
« Nous serons mieux armés en termes de vétérans. Brandon et Andrei vont apporter dans le vestiaire et sur le terrain. Ça facilitera le travail de coach Adelman. »
Bref, David Kahn, si décrié par le passé, a réalisé une intersaison qui a beaucoup plu à sa star. Et Love est optimiste comme jamais :
« Si tout se met bien en place, si Ricky revient en forme, nous allons être une équipe avec laquelle il va falloir compter. »
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest