Khris Middleton, un nouveau passage sur le billard

Après des Playoffs déjà gâchés par une blessure au genou, l'ailier des Milwaukee Bucks Khris Middleton a subi une opération du poignet.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Khris Middleton, un nouveau passage sur le billard

La santé de Khris Middleton incarne un enjeu XXL pour les Milwaukee Bucks. Car avec ou sans l'ailier, la franchise du Wisconsin ne dispose clairement pas de la même puissance de frappe. D'ailleurs, les récents Playoffs l'ont prouvé.

Touché au genou, le joueur de 30 ans n'a pas été en mesure de tenir sa place. Et sans lui, les Bucks n'ont pas réussi à l'emporter face aux Boston Celtics (3-4). Et d'après les informations du média ESPN, l'Américain a récemment subi une opération du poignet gauche.

En effet, Middleton a eu besoin d'une intervention pour soigner une déchirure d’un ligament au début du mois de juin. Visiblement, le timing de ce passage sur le billard a été plutôt bien géré par les champions NBA 2021.

De cette manière, le natif de Charleston devrait retrouver les parquets, à 100%, pour le début de la saison régulière. Et dans tous les cas, les Bucks peuvent clairement se permettre de l'intégrer en douceur pour le lancement de l'exercice 2022-2023.

L'objectif sera clairement de lui permettre d'être en pleine forme pour les échéances importantes. Car les Bucks ont besoin de Khris Middleton pour jouer le titre.

Khris Middleton, l’hommage ultime rendu par Giannis Antetokounmpo

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest