Klay Thompson : « Nous sommes meilleurs que les Lakers à l’époque du Showtime »

Klay Thompson a saisi la perche qui lui a été tendue par Draymond Green en conférence de presse pour taquiner son père Mychal, membre des Los Angeles Lakers à l'époque du Showtime.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Klay Thompson : « Nous sommes meilleurs que les Lakers à l’époque du Showtime »
La bonne humeur était de mise en conférence de presse pour les Golden State Warriors après la très large victoire dans le game 2 des Finales 2016. Draymond Green et Klay Thompson, interrogés sur la place qu'ils pensent laisser dans l'histoire, ont eu un échange savoureux. Alors que Green donnait une réponse lucide et pondérée, son camarade en a profité pour envoyer une petite pique à son père Mychal, membre de l'une des équipes les plus spectaculaires de tous les temps à Los Angeles dans les années 80, en compagnie de Magic Johnson et Kareem Abdul-Jabbar.
"Je ne me demande pas vraiment si on est l'une des meilleures équipes de tous les temps ou non. C'est très subjectif. Comment peut-on savoir aujourd'hui si on est meilleurs que les Lakers à l'époque du Showtime ? Comment peut-on dire ça alors qu'on ne les jouera jamais ?" "Nous sommes meilleurs que les Lakers à l'époque du Showtime", a alors lancé Thompson en déclenchant les rires de l'assistance.
Klay Thompson n'en pense probablement pas un mot, mais l'occasion de taquiner son paternel, qui n'en rate lui jamais une pour remettre son fils à sa place, était trop belle...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest