Klay Thompson sent une vraie montée en puissance

Après sa rupture du tendon d’Achille, l'arrière des Golden State Warriors Klay Thompson cravache pour être de retour la saison prochaine.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Klay Thompson sent une vraie montée en puissance

Klay Thompson a du mal à cacher sa frustration. Il faut dire que l'arrière des Golden State Warriors n'a plus joué en NBA depuis plus de 2 ans. Après un problème au genou, le joueur de 31 ans a été victime d'une rupture du tendon d’Achille.

Après deux saisons blanches, le natif de Los Angeles a forcément hâte de retrouver la compétition. En attendant, il poursuit sa rééducation. Autorisé à reprendre une activité sur les terrains, Thompson se sent de mieux en mieux sur le plan physique.

"La rééducation se passe très bien. J'ai passé une excellente journée aujourd'hui. J'ai fait d'énormes progrès. Puis j'ai réussi quelques sauts. Ça fait du bien de pouvoir sauter puis descendre sur le parquet", a apprécié Klay Thompson lors d'un live sur le réseau social Instagram.

Une excellente nouvelle pour le lieutenant de Stephen Curry. Pour autant, il ne faut pas s'emballer. En effet, il va avoir besoin de temps pour relancer la machine après une telle période d'inactivité.

D'ailleurs, les Dubs n'ont logiquement pas l'intention de se précipiter. Pour le moment, il n'y a d'ailleurs aucune date de retour pour Klay Thompson. Sa présence pour le début de la saison semble peu probable. Mais décembre paraît un objectif réaliste.

Klay Thompson a du mal à regarder les Playoffs…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest