Klay Thompson a du mal à regarder les Playoffs…

Blessé depuis deux ans, l'arrière des Golden State Warriors Klay Thompson a reconnu qu'il avait du mal à regarder les Playoffs cette saison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Klay Thompson a du mal à regarder les Playoffs…

Depuis le 14 juin 2019, Klay Thompson doit ronger son frein.  Victime d'une déchirure des ligaments du genou face aux Toronto Raptors lors des Finales NBA 2019, l'arrière des Golden State Warriors a connu une saison blanche en 2019-2020. Alors qu'il allait faire son grand retour sur cet exercice, il a été encore blessé : rupture du tendon d’Achille.

Une période bien évidemment compliquée dans la carrière du joueur de 31 ans. Et sans surprise, le natif de Los Angeles éprouve quelques frustrations. Lors de ces Playoffs, Thompson a par exemple du mal à regarder les matches.

"Si je regarde les Playoffs ? Pour être honnête les gars, c'est difficile pour moi de regarder. C'est dur pour moi de regarder parce que je sais que si nous étions là, ce serait une histoire différente. Mais vous devez canaliser cette énergie dans vos entraînements. Ça s'appelle la vie", a tenté de relativiser Klay Thompson en live sur Instagram

Éliminés lors du play-in à l'Ouest, les Warriors, avec un Thompson à 100%, représenteraient effectivement des candidats crédibles pour le titre NBA. Et pour l'arrière, habitué aux succès pendant de nombreuses années, cette situation, loin des parquets, reste logiquement difficile à vivre.

Mais on espère qu'il pourra rattraper le temps perdu à partir de la saison prochaine en retrouvant un excellent niveau !

Draymond Green raconte une anecdote drôle au sujet de Klay Thompson

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest