Klay Thompson, le plan ambitieux d’être immédiatement à 100%

En capacité de jouer en NBA, l'arrière des Golden State Warriors Klay Thompson ne précipite pas son retour avec une idée en tête.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Klay Thompson, le plan ambitieux d’être immédiatement à 100%

Klay Thompson pourrait en réalité déjà se trouver sur les parquets NBA. Après deux saisons blanches pour de grosses blessures, l'arrière des Golden State Warriors se rapproche très sérieusement de son grand retour.

Mais pour le moment, le joueur de 31 ans prend son temps. Tranquillement, le natif de Los Angeles améliore sa condition physique, notamment avec l'équipe de G-League des Warriors. Pourtant, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, Thompson a actuellement les moyens de jouer en NBA.

En effet, il pourrait même disputer entre 25 et 30 minutes par rencontre dans la grande Ligue. Sauf que pour son come-back, le Splash Brother n'a pas envie de se contenter de "ça". De son côté, Thompson ne vise pas un retour "en douceur".

Avec les Warriors, l'arrière a une idée derrière la tête : revenir en étant immédiatement à 100%. Un plan ambitieux, mais Golden State peut se le permettre par rapport aux excellents résultats obtenus depuis le début de la saison.

Ainsi, il faudra encore quelques semaines, peut-être même un mois, avant de voir Klay Thompson en NBA. On a hâte de le revoir en action et surtout d'analyser son impact sur l'une des meilleures équipes du moment.

Klay Thompson, Steve Kerr attend son arme à punir les défenses

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest