La blessure de Klay Thompson ? « Un sale coup » de Timofey Mozgov

Timofey Mozgov n'a joué que six minutes hier soir mais il a réussi à avoir un impact en blessant Klay Thompson sur un écran particulièrement viril.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La blessure de Klay Thompson ? « Un sale coup » de Timofey Mozgov
Avec 10 points à 4/13 en 30 minutes, Klay Thompson n'a pas eu l'impact escompté pour ses Golden State Warriors cette nuit. Mais l'arrière All-Star était peut-être gêné par une douleur à la jambe à la suite d'un contact avec Timofey Mozgov. Le pivot russe a posé un écran très physique - et sifflé comme une faute offensive - sur la star des Warriors qui s'efforçait de rester au contact de Kyrie Irving. Sonné par le choc, Klay Thompson est resté quelques secondes à terre avant de rejoindre les vestiaires.
"Je trouve que c'était quand même une sale action", confiait l'intéressé après le match.
L'action est intervenue dans le premier quart temps alors que les Warriors prenaient déjà l'eau face à l'agressivité des Cleveland Cavaliers. Disons que Timofey Mozgov a peut-être fait preuve d'un trop plein d'énergie, lui qui a très peu joué depuis le début des playoffs. Thompson est revenu sur le parquet par la suite mais l'écart était déjà creusé et il n'a pas su faire la différence, un peu à l'image de l'ensemble de ses coéquipiers. http://www.dailymotion.com/video/x4fchuw_le-sale-ecran-de-timofey-mozgov-sur-klay-thompson_sport
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest