Knicks: Marcus Camby absent deux à quatre semaines

Blessé au pied gauche Marcus Camby pourrait être absent de deux semaines à un mois.

Le verdict est tombé pour Marcus Camby qui devait passer des examens supplémentaires pour sa blessure au pied gauche contractée face à Indiana vendredi soir.. Le pivot des Knicks a finalement échappé à une éventuelle opération et sera absent pour une durée estimée entre deux et quatre semaines.
« J'ai pénétré et quand je suis retombé j'ai senti une grosse douleur au pied. Ça ressemblait un peu à ce que j'avais déjà eu. Ça fait très mal », avait indiqué le joueur après le match contre Indiana.
Interrogé sur un éventuel renfort extérieur, Kenyon Martin avait notamment été évoqué par les médias, Mike Woodson a indiqué qu'il devait voir ça avec sa direction.
« Je n'ai pas eu la chance de parler avec Glen Grunwald et les propriétaires à propos de ça. Nous allons juste attendre et laisser les choses se faire. »
Marcus Camby semblait être bien revenu dans la rotation il avait été titulaire lors des quatre derniers matches aux côtés de Tyson Chandler. Face à Indiana, il avait été chaud en premier quart-temps signant 7 points en 7 minutes.