Revigoré, Kobe Bryant claque 34 points contre les Celtics

Kobe Bryant a encore un peu d'énergie en lui. Le "Black Mamba" a signé une partie assez intense contre les Boston Celtics malgré la défaite.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Revigoré, Kobe Bryant claque 34 points contre les Celtics
Ce n'est pas tous les soirs que le public du Staples Center peut s'enflammer un peu. Les Los Angeles Lakers ont encore perdu, qui plus est contre leur ennemi ancestral, mais les gens ont tout de même vibré. En cause : un certain Kobe Bryant, à qui il ne reste plus que deux matches à domicile avant de tirer sa révérence. On pourrait retenir que le "Black Mamba" a manqué deux tirs qui auraient pu prolonger la rencontre dans le money time. Mais ce sont ses 34 points et un paquet de séquences "vintage" et franchement classes que l'on choisira de garder en mémoire pour ce dernier match de Kobe face aux Celtics. Bryant a beaucoup shooté et pas mal manqué (11/28), mais le voir cavaler et aller au duel avec les défenseurs sans avoir l'air d'être au bord du décès comme trop souvent ces dernières semaines était déjà une victoire en soi. https://www.youtube.com/watch?v=lg-cBM4sXE4 Isaiah Thomas, qui a encore prouvé que sa sélection au All-Star Game ne devait rien au hasard, a lui plier le match en compagnie de Jae Crowder, les deux hommes compilant 48 points. Le meneur des Celtics ne pouvait pas quitter le parquet du Staples Center sans adresser un mot à son aîné.
"Kobe Bryant est le meilleur joueur de ma génération. Il a changé le jeu sur et en dehors du terrain. Il compte beaucoup pour moi et c'est mon joueur préféré", a salué Thomas.
Il ne reste plus que 6 matches à Kobe Bryant avant de raccrocher. On espère le voir autant en jambes que cette nuit pour chacun d'entre eux.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest