Perdre : Ce que déteste le plus Kobe Bryant cette saison

Le Black Mamba a répondu avec le sourire sur la chose qu'il détestait le plus dans cette dernière saison.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Perdre : Ce que déteste le plus Kobe Bryant cette saison
Présent pour son dernier All Star Game ce weekend à Toronto, Kobe Bryant va sans doute apprécier chaque moment jusqu'à dimanche soir et sa titularisation dans le match des étoiles. Parce que lorsque l'on évoque sa dernière saison, son jubilé, on ne peut pas dire que les résultats des Los Angeles Lakers soient une note positive. C'est d'ailleurs ce qu'a répondu Kobe lorsqu'on lui un journaliste lui pose la question de ce qu'il déteste le plus dans cette tournée d'adieux :
"Que nous soyons nuls !, répond Kobe, hilare avant de poursuivre plus sérieusement : "Blague à part, c'est de m'exprimer envers les fans pour leur dire à quel point ils ont été importants pour moi. C'est dur, vraiment dur. La seule chose que j'ai à faire c'est jouer même si en ce moment physiquement, je me sens comme de la merde."
Si Kobe s'est bien rattrapé par la suite, il n'empêche que lorsqu'on est un compétiteur hors pair comme lui, la saison pourrie des Lakers doit lui laisser un goût amer dans la bouche. Il faut dire que la franchise aux 16 titres est dernière de la conférence Ouest avec un bilan désastreux (11-44), soit seulement trois victoires de plus que les Sixers, risée de la ligue depuis quelques années.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest