Kobe Bryant en vacances dès le mois de mars ?

Afin de s'économiser pour la saison prochaine, Kobe Bryant pourrait être totalement mis au repos dès le mois de mars selon les résultats des Lakers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant en vacances dès le mois de mars ?
Dire que les Los Angeles Lakers ne vont pas faire les playoffs cette saison n'est pas vraiment risqué, ils affichent un bilan négatif (12 victoires - 27 défaites) et ils sont très loin de la course pour la 8ème place de la conférence Ouest. Depuis plusieurs semaines, Kobe Bryant enchaîne les repos après un début de saison très intense (il était l'un des joueurs les plus utilisés) et la question de le voir mettre un terme à sa saison commence sérieusement à se poser. Alors que Byron Scott avait expliqué il y a quelques jours qu'il était trop tôt pour évoquer le sujet, il a discuté de cette éventualité :
"Si nous sommes loin des playoffs en mars, alors peut-être que nous en discuterons", Byron Scott.
[html] [/html] Après le All-Star Game, les situations de certains joueurs devraient se débloquer. On pense bien sûr à Carmelo Anthony (qui devrait se faire opérer) et donc à Kobe Bryant, l'arrière des Lakers a tout intêret à se préserver à partir de maintenant afin d'être en forme pour son éventuelle dernière saison en NBA. Le Black Mamba devrait donc rejoindre Steve Nash en vacances dans les semaines à venir...
Afficher les commentaires (25)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest