Kobe Bryant ne sera pas consulté pour le choix du coach

Kobe Bryant a beau être l'icône des Los Angeles Lakers, il n'aura pas son mot à dire auprès de ses dirigeants concernant l'avenir de Mike D'Antoni.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant ne sera pas consulté pour le choix du coach
Fraîchement prolongé pour plusieurs saisons par les Los Angeles Lakers, Mitch Kupchak a donné une interview à USA Today. Il y évoque l'avenir de la franchise et donc celui du coach, Mike D'Antoni. Selon le dirigeant des Angelenos, Kobe Bryant, n'aura pas son mot à dire concernant le sort du coach moustachu.
"Il ne sera pas consulté. On ne va pas lui demander son avis. C'est notre décision. Nous allons aller au bout de la saison et prendre le temps pour réfléchir. Nous allons jeter un œil à notre effectif et prendre du recul sur la saison. Nous ne sommes pas bloqués d'un point de vue financier. Mais il y a encore beaucoup d'inconnues. Nous ne savons pas en quelle position nous allons piocher à la draft. On ne sait pas encore exactement qui sera free agent."
Kobe Bryant n'a pas affiché un immense soutien à Mike D'Antoni. En revanche, le "Black Mamba" a envie de gagner, il ne veut pas vivre une reconstruction. Si les Lakers cherchent effectivement à jouer le titre dès l'année prochaine, ils se sépareront sans doute de leur coach. Mais s'ils veulent attendre encore un an avant de frapper fort sur le marché des transferts, ils pourraient conserver D'Antoni, dont le contrat expire en 2015.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest