Kobe Bryant n’en veut pas à ses dirigeants pour Rondo

Les dirigeants des Lakers n'ont pas pu empêcher Rajon Rondo de rejoindre Dallas. Moins frustré que ce que l'on aurait pu penser, Kobe Bryant est simplement déçu.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un petit déjeuner entre Kobe Bryant et Rajon Rondo avait suffi à lancer la rumeur d'une arrivée prochaine du meneur All-Star à Los Angeles. Quelques semaines et un refus des Californiens face à une proposition des Celtics plus tard, voilà que Rondo porte le maillot de Dallas. Kobe Bryant aurait évidemment préféré que ses dirigeants montent un deal pour lui adjoindre le #9 de Boston, eux qui ont refusé d'envoyer Julius Randle, un premier tour de Draft et le contrat expirant de Steve Nash. Cela dit, l'arrière de LA n'a pas souhaité accabler Mitch Kupchak et son équipe qui ont, selon lui, fait leur maximum.
"Bien sûr que j'aurais aimé qu'il vienne ici. Mais on a fait ce que l'on a pu. Ce n'est pas un manque d'efforts ou d'intelligence. Je fais confiance à la direction. On a du mal à se sortir de cette merde (sic) mais le management va bien trouver un moyen. Je me répète, je leur fais vraiment confiance. Je ne me soucie pas de ça", a-t-il expliqué sur USA Today.
Il reste un petit espoir de voir Rajon Rondo porter le maillot des Lakers l'an prochain si l'expérience à Dallas ne le satisfait pas, à l'image de ce qu'avait fait Dwight Howard il n'y a pas si longtemps. On peut néanmoins faire confiance à Rick Carlisle et Mark Cuban pour mettre le nouveau meneur à l'aise et lui donner envie de s'installer au Texas.  
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest