Kobe Bryant est prêt à jouer ailier

Comme son coach Byron Scott le souhaite, Kobe Bryant est prêt à relever un nouveau défi dans sa carrière en évoluant ailier lors du prochain exercice.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant est prêt à jouer ailier
Chez les Los Angeles Lakers, Kobe Bryant est poussé vers l'aile par les jeunes espoirs du coin. Comme nous vous l'avons déjà évoqué, son coach, Byron Scott, compte sur sa polyvalence l'an prochain, et aimerait le voir évoluer ailier afin de libérer la place aux Jordan Clarkson, D'Angelo Russell et Lou Williams sur la ligne arrière. Un défi qui a l'air de tenter le Black Mamba, comme l'a raconté Gary Vitti, le préparateur physique de la franchise, au Los Angeles Times :
« Il m'a interrogé sur nos jeunes joueurs, et je lui ai dit 'Tu ne peux pas savoir à quel point Jordan Clarkson est rapide et athlétique. Il a l'air fantastique.' Je lui ai dit que je pensais personnellement que D'Angelo Russell allait être une star. Les choses compliquées ont l'air simples quand le ballon est dans ses mains. Ensuite, Kobe m'a dit 'Bien, et qui jouera ailier ?' Je l'ai regardé et je lui ai dit 'Toi.' Et avec une très grande confiance, il m'a répondu 'Je peux le faire'. »
À 36 ans, le célèbre All-Star veut relever un nouveau défi. Et fidèle à son habitude, il s'en estime parfaitement capable.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest