Kobe Bryant a tenté de recruter Dirk Nowitzki…

Devant les médias lors du All-Star Week-End de Toronto, l'arrière des Los Angeles Lakers Kobe Bryant a partagé une anecdote au sujet de Dirk Nowitzki.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant a tenté de recruter Dirk Nowitzki…
Ce n'est absolument pas un secret, Kobe Bryant et Dirk Nowitzki ont un immense respect l'un pour l'autre. A l'occasion du Media Day lors du All-Star Week-End à Toronto, l'arrière des Los Angeles Lakers a révélé une anecdote sympathique au sujet de l'intérieur des Dallas Mavericks. En effet, par le passé, le Black Mamba a tenté de recruter l'international allemand lors d'une Free Agency. Bien évidemment, comme vous pouvez le deviner, l'ailier-fort est resté extrêmement fidèle à son équipe de toujours, un choix que Bryant a énormément respecté.
"Nous avons toujours eu une excellente relation, car nous étions tous les deux très compétitifs et aussi extrêmement loyaux à nos équipes. Je vais vous raconter une histoire à son sujet, il était Free Agent. Je connaissais sa réponse, mais je devais lui demander par respect. 'Tout le monde parle des Free Agents, je me suis dit que je devais t'envoyer un message, si tu veux venir à LA' et il m'a répondu 'mec, j'aurais adoré jouer avec toi mais Dallas, c'est ma maison, c'est mon équipe et je ne vais pas partir'", a ainsi partagé Kobe Bryant.
Kobe Bryant et Dirk Nowitzki ensemble sous les couleurs des Los Angeles Lakers, les fans des Angelenos auraient sûrement apprécié cette association entre deux légendes de la NBA. Malheureusement pour eux, le joueur européen restera l'homme d'une franchise, les Dallas Mavericks.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest