Kobe encense Steve Blake, absent 6 semaines

Steve Blake manquera aux Lakers durant son absence. En l'absence de Kobe Bryant, c'est lui qui a mené l'équipe vers des résultats honorables.

Steve Blake a franchement bien bossé en l'absence de Kobe Bryant depuis le début de la saison. Le meneur des Lakers est pour beaucoup dans la bonne tenue de la franchise californienne, grâce à des prestations solides à la passe notamment. C'est pour cette raison que l'annonce de sa longue absence est un coup dur pour LA. L'ancien joueur de Portland souffre d'une déchirure ligamentaire au niveau du coude et manquera les six prochaines semaines de compétition, ont annoncé les Lakers ce jeudi. C'est lors de l'affrontement avec les Wizards voilà déjà quelques semaines que Blake avait été touché. Kobe Bryant a immédiatement réagi à cette nouvelle en saluant le courage de son coéquipier.
"Ca me brise le coeur, Steve a incroyablement bien travaillé et a joué de manière phénoménale. Le fait qu'il ait tenu tout ce temps avec cette blessure vous montre à quel point c'est un joueur solide", a expliqué le Black Mamba.