Kristaps Porzingis déjà prolongé par les Celtics !

Récemment récupéré en provenance des Washington Wizards, l'intérieur Kristaps Porzingis a déjà prolongé aux Boston Celtics.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Kristaps Porzingis déjà prolongé par les Celtics !

Brad Stevens ADORE Kristaps Porzingis. Le patron des Boston Celtics l'a d'ailleurs parfaitement démontré lors du trade pour le Letton. Récemment débarqué chez les Celtics, l'intérieur a été récupéré en provenance des Washington Wizards. Avec notamment le sacrifice de Marcus Smart.

Pour venir dans le Massachussetts, l'ex-talent des New York Knicks a accepté d'activer son option à 36 millions de dollars pour 2023-2024. Mais pour les Celtics, le projet avec le joueur de 27 ans n'est pas sur le court terme.

Ainsi, selon les informations du journaliste du Bleacher Report Chris Haynes, les deux camps ont déjà bouclé un accord pour une prolongation de deux ans à 60 millions de dollars. Tout d'abord, Boston démontre à Porzingis une réelle envie de l'intégrer sur la durée.

Ensuite, le prix payé ne semble pas excessif. Par rapport aux autres contrats signés cette nuit, mais aussi avec l'augmentation du cap à venir dans les prochaines années. Même dans l'hypothèse d'un échec, ce deal ne paraît pas rédhibitoire pour un futur trade.

En tout cas, dans l'immédiat, il s'agit d'une marque de confiance de la part des Celtics. Ils croient réellement en la réussite de Kristaps Porzingis à Boston.

Kristaps Porzingis a vraiment eu peur de l’échec de son trade

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest