Kristaps Porzingis blessé, le Garden cesse de respirer

Tout le monde a eu peur en voyant la cheville de Kristaps Porzingis se plier sous le pied de Justise Winslow. Plus de peur que de mal pour le Letton.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kristaps Porzingis blessé, le Garden cesse de respirer
Commençons par l'essentiel. Les examens passés par Kristaps Porzingis sont bons et le Letton s'est a priori simplement fait une légère entorse. Mais les frissons qui ont parcouru le Madison Square Garden après moins de 3 minutes de jeu contre le Heat cette nuit prouvent l'importance du jeune intérieur dans le coeur des fans locaux. A la lutte pour un ballon avec Justise Winslow, Porzingis a vu sa cheville se tordre sous le pied du Floridien. Les images n'étaient pas franchement rassurantes. On a encore en tête les graves blessures de certains joueurs ces derniers mois sur des situations aussi anodines que celle-là. Fort heureusement, "KP" s'est contenté de dire stop pour ce match et devrait être opérationnel dans les plus brefs délais. En son absence, Enes Kanter s'est fait plaisir et Kristaps Porzingis a même salué la performance du Turc, "monstrueux" selon ses propres termes. Il s'est ensuite montré optimiste.

"J'espère être de retour au prochain match. On m'appelle 'Le Lézard' parce que je récupère très vite à chaque fois. J'espère que ce n'est pas grand chose et que 'Le Lézard' sera sur le parquet dès dimanche".

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest