Kristaps Porzingis, une franchise déjà prête à bondir pour un trade

Si les Dallas Mavericks envisagent sérieusement d'échanger Kristaps Porzingis, l'intérieur ne devrait pas manquer de prétendants...

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kristaps Porzingis, une franchise déjà prête à bondir pour un trade

Depuis mardi, le nom de Kristaps Porzingis fait l'objet de nombreuses rumeurs. En effet, l'intérieur des Dallas Mavericks aurait été placé, en douce, sur le marché des transferts. Les dirigeants texans auraient tâté le terrain pour connaître la valeur du Letton.

En tout cas, ce bruit de couloir suscite visiblement des intérêts. D'après les informations du journaliste de FortyEight Minutes Chris Crouse, les Washington Wizards surveillent très attentivement la situation de l'ancien joueur des New York Knicks.

En effet, la franchise de DC a l'envie de trouver une troisième star pour l'associer à Bradley Beal et Russell Westbrook. Avec cette idée en tête, un intérieur comme Porzingis représente une occasion en or pour les Wizards.

Cependant, Washington risque d'avoir du mal à boucler ce dossier. Tout d'abord, le propriétaire des Mavs Mark Cuban a totalement démenti un éventuel départ du talent de 25 ans. Visiblement, Dallas compte toujours sur lui.

Mais il s'agit d'un discours logique pour un élément sous contrat jusqu'en 2024 avec un salaire annuel à 30 millions de dollars. Cependant, même dans l'hypothèse où on décide de ne pas croire Cuban, Kristaps Porzingis conserve une valeur intéressante. Et les Wizards risquent d'avoir du mal à lutter avec certaines offres.

Zion, Doncic et Porzingis : les trois hommes ont mis le feu au Texas

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest