Kyle Kuzma secoue les Wizards après la folle remontée des Clippers

Après la défaite des Washington Wizards contre les Los Angeles Clippers (115-116), l'intérieur Kyle Kuzma n'a pas mâché ses mots.

Kyle Kuzma secoue les Wizards après la folle remontée des Clippers

Les Washington Wizards ont perdu un match qui semblait pourtant gagné. Avec 35 points d'avance, la franchise de DC avait une grosse marge, mais les Los Angeles Clippers ont réalisé une folle remontée (116-115). Un revers difficile à avaler pour Kyle Kuzma et ses partenaires.

Dans l'histoire de la NBA, il s'agit du deuxième come-back le plus important. Un match qui démontre les qualités mentales des Clippers. Mais cette partie prouve aussi les problèmes des Wizards. Après un début de saison prometteur, Washington a du mal à trouver de la constance.

Et après cette rencontre, Kuzma a décidé de pousser un coup de gueule.

"Quelque chose doit changer. C'est assez comique à ce stade. On pourrait penser qu'en tant que collectif, nous aurions compris nos rôles, mais ce n'est pas le cas. Au final, ce n'est vraiment pas bon...

Franchement, c'est une situation où il y a juste à rire... Rien d'autre à faire... Vraiment pas de bons moments", a ainsi déploré Kyle Kuzma devant les médias.

Avec un bilan de 23 victoires pour 25 défaites, les Wizards, à la 10ème place de la Conférence Est, se trouvent à la lutte pour le play-in. Mais avec une forme moyenne ces dernières semaines, Washington va vite devoir trouver des solutions pour rester dans la course.

Kuzma après son dunk sur Embiid : « Je suis à moitié blanc, donc… »