Kyle Kuzma, un intérêt sérieux d’un prétendant aux Playoffs ?

A l'approche de la deadline, l'intérieur des Washington Wizards Kyle Kuzma plaît à un candidat aux Playoffs à l'Ouest.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyle Kuzma, un intérêt sérieux d’un prétendant aux Playoffs ?

A l'exception de Bilal Coulibaly, les Washington Wizards se montrent ouverts à toutes les discussions. Lancée dans une grande reconstruction, la franchise de DC écoute toutes les propositions. Même pour les deux joueurs "majeurs" : Kyle Kuzma et Jordan Poole.

Sans avoir les épaules pour porter une équipe, l'intérieur et l'arrière peuvent représenter des renforts intéressants pour des prétendants aux Playoffs. Par le passé, ils ont tous les deux démontré qu'ils pouvaient avoir un impact dans la quête d'un titre NBA.

Justement, d'après les informations du journaliste Marc Stein, Kuzma plaît sérieusement aux Dallas Mavericks. On le sait, les Texans aimeraient se renforcer à l'intérieur avant la deadline des trades, jeudi prochain.

Et l'ancien joueur des Los Angeles Lakers incarne une cible persistante pour Dallas. Est-ce qu'il peut ensuite devenir une pièce importante pour épauler Luka Doncic et Kyrie Irving ? Avant de répondre à cette question, il faudra trouver un accord avec les Wizards.

Car bien évidemment, Kyle Kuzma ne sera absolument pas bradé par Washington. Actuellement sous contrat jusqu'en 2027, il dispose d'ailleurs d'un bail dégressif à 90 millions de dollars. Autant dire qu'il n'y a aucune raison de se précipiter sans recevoir une belle contrepartie.

Kyle Kuzma : « Nous ne pouvons même pas défendre un panneau de stop »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest