Kyle Kuzma, les Wizards condamnés à un trade ?

Comme attendu, les Washington Wizards risquent de devoir agir par rapport à l'intérieur Kyle Kuzma, en fin de contrat au terme de la saison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyle Kuzma, les Wizards condamnés à un trade ?

Au fil des semaines, la menace devient de plus en plus réelle pour les Washington Wizards. Performant depuis son arrivée en 2021, l'intérieur Kyle Kuzma a encore pris une nouvelle dimension sur cet exercice 2022-2023. Problème pour la franchise de DC, le joueur de 27 ans sera très certainement agent libre au terme de la saison (en déclinant sa "player option").

Et visiblement, l'ex-talent des Los Angeles Lakers a des intentions claires : signer un joli contrat avec un gros marché. Autant dire que les Wizards semblent donc condamnés à le perdre. Et justement, selon le journaliste Marc Stein, Kuzma a de grandes chances de vivre un trade avant la deadline de février.

Avec ses performances et son salaire abordable (13 millions de dollars), le natif de Flint représente une belle opportunité sur le court terme pour les prétendants aux Playoffs. Dans les coulisses de la Ligue, tous les observateurs se montrent unanimes : un échange semble inévitable.

Une tendance logique car les Wizards ne peuvent pas se permettre de le perdre sans la moindre contrepartie. Surtout que même avec lui, l'équipe ne se montre pas assez compétitive pour rêver d'un bon parcours en Playoffs. Ou même du Play-in en l'état.

Il vaut donc mieux le sacrifier. Surtout si la certitude d'un départ continue de grandir. Reste à savoir le prix fixé par Washington pour céder le convoité Kyle Kuzma.

Kyle Kuzma, son nom affole véritablement le marché !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest