Kyrie Irving, le boss des Nets assume et reste droit dans ses bottes !

Le propriétaire des Brooklyn Nets Joe Tsai a totalement assumé la décision d'écarter totalement le meneur de jeu Kyrie Irving.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving, le boss des Nets assume et reste droit dans ses bottes !

Kyrie Irving va-t-il un jour rejouer en NBA sous les couleurs des Brooklyn Nets ? Cette question peut légitiment se poser. En raison de son refus de se faire vacciner contre le Covid-19, le meneur ne peut pas disputer les matches à domicile de son équipe à cause de la législation à New York.

Face à cette situation, les Nets ont décidé de totalement l'écarter. Pour les entraînements et toutes les rencontres. Une manière d'accentuer la pression sur le natif de Melbourne. Et avant la première défaite de la saison face aux Milwaukee Bucks (104-127), le propriétaire de Brooklyn Joe Tsai a totalement assumé ce choix.

"Comment doit réagir un propriétaire face à une telle situation ? Il s'agit d'une bonne question. Si seulement je connaissais la réponse... Cette saison, nous avons une affaire à terminer. Nous savons tous comment la saison dernière s'est terminée.

Nous avons le sentiment collectif que l'objectif de cet exercice reste le titre. Je respecte son choix individuel. Mais quand une action individuelle va contre l'objectif commun, l'équipe doit avancer. Et nous l'avons fait.

Pour moi, en tant que propriétaire, il s'agit de la seule chose juste à faire pour nos fans, nos joueurs, notre staff et toutes les personnes impliquées dans notre organisation. Il s'agit de la seule chose juste à faire", a ainsi répété Joe Tsai, très sérieux, lors d'une conférence.

Autant le dire tout de suite, cette intervention accentue encore la position des Nets. Sans le vaccin (ou un changement de législation qui semble peu probable), Kyrie Irving ne retrouvera pas l'effectif à la disposition du coach Steve Nash. Un feuilleton qui semble donc bien parti pour durer.

Quand JJ Redick et Kyrie Irving doutaient de l’existence des dinosaures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest