Kyrie Irving, Durant et Harden ont bien mis la pression aux Nets

Sans surprise, Kevin Durant et James Harden ont joué un vrai rôle dans le retour de Kyrie Irving avec les Brooklyn Nets.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving, Durant et Harden ont bien mis la pression aux Nets

Même si son retour reste retardé par son passage en protocole Covid, Kyrie Irving va bien retrouver les Brooklyn Nets. Écarté depuis le début de la saison en raison de son incapacité à disputer les matches à domicile par rapport à la législation à New York concernant les joueurs non-vaccinés, le meneur a profité d'un vrai retournement de situation.

En effet, sans recevoir le vaccin, le natif de Melbourne a été rappelé par son équipe. Officiellement, la situation du groupe, décimé par le Covid, a poussé les dirigeants à reconsidérer son cas personnel. Mais la réalité serait différente...

Selon le journaliste d'ESPN Brian Windhorst, Kevin Durant et James Harden poussent pour le retour d'Irving depuis plusieurs semaines ! Visiblement, les discussions pour permettre le come-back de la superstar ont ainsi débuté avant les problèmes liés au Covid.

Durant et Harden ont même mis la pression sur leur direction : ils voulaient absolument son retour. Et finalement, les Nets ont donc accepté cette requête. Est-ce que la situation de l'effectif avec le Covid a simplement incarné une excuse pour justifier publiquement cette décision ? Peut-être...

En tout cas, il ne s'agit pas d'une surprise de voir que Kevin Durant et James Harden ont cherché à faire revenir Kyrie Irving.

Kyrie Irving, les Nets justifient ce retournement de situation

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest