Kyrie Irving enfin d’accord pour se faire vacciner ?

On n'y est pas encore, mais Kyrie Irving serait de plus en plus à l'écoute de ses proches et de ses coéquipiers sur le sujet du vaccin.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving enfin d’accord pour se faire vacciner ?

Le casse-tête est peut-être bientôt fini pour les Brooklyn Nets avec Kyrie Irving. Membre actif du groupe des sceptiques du vaccin contre le Covid-19 - pour ne pas dire plus - le meneur All-Star serait en train de revenir sur ses intentions. Steve Nash a beau avoir indiqué qu'il n'avait pas de nouvelles à donner à ce sujet dimanche, en marge du premier match de pré-saison de son équipe, l'optimisme règne à BK.

Selon Brian Lewis du New York Post, Kyrie Irving serait désormais enclin à écouter les proches et les coéquipiers qui lui conseillent d'accepter le vaccin. Si "Uncle Drew", figure importante de la ligue et vice-président du syndicat des joueurs, décide de suivre le mouvement, il est probable que le pourcentage de vaccinés augmente encore davantage dans les jours qui viennent.

Si Irving décidait toutefois de ne pas de se faire vacciner, il prendrait le risque de ne pas pouvoir disputer les matches des Nets à domicile et donc de s'asseoir sur un chèque conséquent. C'est ce qui a aussi poussé Andrew Wiggins à revoir sa position. L'ailier des Golden State Warriors a cédé et s'est fait vacciner ce week-end, afin d'être apte dès le début de la saison NBA.

En dehors de Jonathan Isaac, que l'on imagine mal changer d'avis après ses déclarations, on peut supposer que la plupart des réticents monteront dans le train une fois Kyrie rentré dans le rang.

Kyrie Irving, le coup de pression du propriétaire des Brooklyn Nets

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest