Kyrie Irving fatigué des questions sur LeBron

Kyrie Irving va avoir l'opportunité d'évoluer aux cotés de LeBron James la saison prochaine et le meneur commence à en avoir un peu marre des questions à ce sujet.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving fatigué des questions sur LeBron
Kyrie Irving est très heureux de pouvoir jouer avec LeBron James, il sait très bien que ses chances de remporter un titre viennent d'augmenter grâce à l'arrivée de LBJ. Le meneur des Cleveland Cavaliers a répété plusieurs fois qu'il était très heureux d'évoluer la saison prochaine avec LeBron et on ne doute pas une seconde de sa sincérité, franchement qui pourrait être mécontent d'avoir le meilleur joueur de la ligue dans son équipe. Mais l'arrivée de James a eu aussi un effet néfaste pour Kyrie Irving, on lui a posé sans cesse la même question. Il a évoqué ce sujet avec Kevin Ding du Bleacher Report :
"Mon excitation est en quelque sorte un peu morte parce qu’on a pas arrêté de me poser cette question tout le long. Maintenant je n'arrive même plus à sourire quand je dis 'je suis plutôt heureux'", a commenté Kyrie Irving.
On peut comprendre la lassitude de Kyrie Irving après plusieurs semaines à être questionné sur le retour de LeBron James. Le meneur des Cavs apprend douloureusement le prix à payer afin d'évoluer avec le joueur le plus médiatique de la ligue actuellement. Qu'il se rassure, bientôt il va aussi profiter des bons côtés, peut être en remportant son premier titre de champion NBA.
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest