Kyrie Irving, un feuilleton loin d’être terminé ?

Si le meneur de jeu Kyrie Irving a activé son option pour la saison prochaine, cette situation ne semble pas convenir aux Brooklyn Nets.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyrie Irving, un feuilleton loin d’être terminé ?

Kyrie Irving a totalement stoppé les rumeurs à son sujet. Annoncé avec insistance sur le départ des Brooklyn Nets cet été en raison d’une incapacité à trouver un terrain d’entente pour une prolongation, le meneur a décidé d’activer son option à 37 millions de dollars pour la saison prochaine.

Et surtout, le natif de Melbourne a affirmé son choix : il souhaite rester à Brooklyn pour cet exercice 2022-2023. Sauf que selon les informations du journaliste d’ESPN Brian Windhorst, cette situation ne convient pas aux dirigeants des Nets !

"Quand Kyrie a annoncé qu'il activait son option, je me suis dit : 'ok, on peut passer à autre chose. Il ne s’agit plus d’un sujet’. Mais ce n'est pas ce que mon téléphone me dit. Ce n'est pas ce que les dirigeants me disent. Ce n'est pas ce que les agents me disent.

En effet, ils disent que ce n'est pas fini. Parce que les Nets ont fait comprendre à tout le monde qu'ils ne voulaient pas d’un statu quo. Si la situation n’évolue pas ensuite, ils ne seront pas contents. Ils n'étaient pas sûrs de se satisfaire de cette situation", a-t-il fait savoir.

Et si cette fois-ci, les Nets utilisaient les médias pour mettre la pression à Irving ? Car on le sait, Brooklyn souhaite le prolonger, mais sur le court terme avec des bonus activés selon son nombre de matchs joués.

Une manière pour la formation de se protéger après une dernière année agitée. Et en faisant circuler la rumeur d’un possible trade, la direction des Nets pourrait forcer Kyrie Irving à baisser ses exigences à la table des négociations.

Kyrie Irving, plusieurs équipes envisageaient vraiment le coup

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest