Les Lakers ont toujours l’idée d’accueillir Kyrie Irving en 2023

Si le meneur Kyrie Irving semble parti pour disputer la saison à venir aux Brooklyn Nets, les Los Angeles Lakers ne l'oublient pas.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Lakers ont toujours l’idée d’accueillir Kyrie Irving en 2023

Sauf surprise, Kyrie Irving, après un long feuilleton, va bel et bien jouer aux Brooklyn Nets cette saison. Avec le dénouement du dossier Kevin Durant, finalement prêt à rester, l'avenir du natif de Melbourne devrait s'écrire, au moins pour cet exercice, à Brooklyn.

Une mauvaise nouvelle pour les Los Angeles Lakers, qui ont longtemps eu l'espoir de le récupérer. On le sait, l'ailier des Angelenos LeBron James militait en interne pour le récupérer. Mais sur cette intersaison, ça ne devrait donc pas être possible.

Mais peut-être l'an prochain ? En effet, selon le journaliste Michael Scotto du média HoopsHype, l'ex-talent des Cleveland Cavaliers reste la cible prioritaire des Californiens pour la Free Agency 2023. Ainsi, les Lakers ont déjà l'intention de faire le ménage afin d'avoir la flexibilité financière pour le récupérer.

Sur le papier, il s'agit d'une nouvelle crédible. Avec des relations parfois complexes avec la direction des Nets, Irving a seulement activé sa "player option" pour 2022-2023. Et l'été prochain, il pourrait avoir l'envie de se lancer un nouveau défi.

Bien évidemment, il faudra attendre de voir comment cette saison va se dérouler. Mais l'intérêt des Los Angeles Lakers pour Kyrie Irving semble d'ores et déjà sérieux.

Les Nets veulent garder Kyrie Irving et refusent de discuter

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest