LeBron James prêt à patienter pour récupérer Kyrie Irving aux Lakers ?

Conscient de la difficulté de monter un trade pour Kyrie Irving, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James se montre patient.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
LeBron James prêt à patienter pour récupérer Kyrie Irving aux Lakers ?

Avant de prolonger pour 97,1 millions de dollars sur 2 ans aux Los Angeles Lakers, LeBron James a réclamé des garanties sportifs. Et sans surprise, les Angelenos ont accepté de s'engager auprès du King en lui assurant la compétitivité de l'équipe sur le court terme. Quitte à sacrifier l'avenir de la franchise.

Ainsi, les Lakers se montrent prêts à échanger les deux choix au premier tour de la Draft 2027 et 2029. La cible numéro 1 de l'ailier ? Le meneur des Brooklyn Nets Kyrie Irving. En interne, le natif d'Akron milite activement pour l'arrivée de son ancien partenaire.

Pour autant, LBJ se montre conscient de la complexité d'un tel deal. En effet, une opération pour Irving sera probablement uniquement possible après le trade de Kevin Durant. Et selon le journaliste d'ESPN Dave McMenamin, James accepte donc de patienter.

Sans surprise, le King préfère attendre une opportunité pour récupérer la star des Nets plutôt que de se précipiter sur des pistes moins séduisantes. Jusqu'à la deadline en février, le patron Rob Pelinka ne devrait donc pas subir la pression de son leader.

Par contre, il n'aura pas le droit à l'erreur : LeBron James veut avoir un effectif digne d'un titre NBA.

Le GOAT de Jeanie Buss n’est ni Kobe Bryant, ni LeBron James

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest