Kyrie Irving créé une polémique sans le vouloir avec un message bizarre

Le tweet de Kyrie Irving était peut-être mal choisi en période de pandémie et il a été obligé de s’expliquer face aux nombreuses mauvaises interprétations.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving créé une polémique sans le vouloir avec un message bizarre

« Enlevez votre masque. » Voilà le message de Kyrie Irving, en substance. On suppose que la première chose qui vous vient en tête, dans cette triste période, c’est le masque de protection qu’on se colle sur la bouche et sur le nez à chaque fois que l’on rentre dans un lieu fermé. Du coup, quand le meneur All-Star des Brooklyn Nets balance ça en pleine épidémie, ça fait grincer des dents.

On se doutait bien que son tweet n’était pas spécialement lié au COVID-19 vu la tournure de sa phrase. Mais le « Enlevez le votre, n’ayez pas peur », n’était peut-être pas la meilleure chose à dire alors qu’il est suivi par des millions de fans, dont certains qui s’inspirent grandement de leurs idoles au point de les prendre au mot. Devant la polémique naissante, Kyrie Irving a été obligé de s’expliquer.

Il parle donc évidemment des personnes qui avancent masqués en cachant leur véritable identité. Les faux, les traîtres, les fourbes quoi. Un message banal. Mais dont le timing n’était clairement pas optimal.

Kyrie Irving dément vouloir prendre sa retraite s’il est tradé

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest