Kyrie Irving met fin à la malédiction des Cavs dans l’Indiana

Voilà 6 ans que les Cavs ne s'étaient plus imposés à Indianapolis. C'est chose fait, après une prolongation et un match à 25 points de Kyrie Irving.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Kyrie Irving met fin à la malédiction des Cavs dans l’Indiana

Indiana Pacers 111-106 Cleveland Cavaliers

Pour la première fois de la saison, les 5 starters des Cavs ont bouclé la rencontre avec au moins 10 points chacun. Il fallait bien ça, en plus d'un Kyrie Irving déterminé dans les moments-clés, pour mettre fin à une disette de 6 ans sur le parquet des Pacers. Malgré un Paul George à côté de ses pompes en attaque (3/15 au shoot et 5 turnovers), Indiana est parvenu à pousser Cleveland en prolongation, une période où "Uncle Drew", auteur de 25 points et 7 passes, a pris les choses en main en relais de LeBron James (24 points, 12 rebonds et 6 passes). Irving a fait preuve d'agressivité et de sang froid durant l'overtime, avec 4 lancers convertis et un panier pour passer devant à 101-100.
"On est en train d'apprendre à gagner et particulièrement dans des situations difficiles, comme ce soir", s'est félicité LeBron James après la rencontre sur NBA.com.
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest