Kyrie Irving, ses mots forts sur la blessure de Kevin Durant

Face à la blessure de Kevin Durant, le meneur de jeu des Brooklyn Nets Kyrie Irving a désigné les responsables de cette situation.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving, ses mots forts sur la blessure de Kevin Durant

Cet été, le meneur de jeu Kyrie Irving a quitté les Boston Celtics pour les Brooklyn Nets. Signé pour 141 millions de dollars sur 4 ans, l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers a rejoint les Nets pour être associé à Kevin Durant. Au fil des années, l'ex-ailier des Golden State Warriors est devenu un véritable ami pour le natif de Melbourne. Et ce vendredi, lors de sa présentation devant les médias, Irving a réalisé un discours particulièrement fort concernant la blessure de Durant. Pour rappel, KD a été victime d'une rupture du tendon d'Achille lors du G5 des Finales NBA face aux Toronto Raptors. Il sera très certainement forfait pour l'intégralité de la saison à venir.

"Au final, vous devez vous mettre à la place d'un compétiteur. Vous allez réaliser que de nombreuses personnes sont responsables ce qu'il s'est passé. De ce qu'il s'est passé sur la scène nationale. Nous savions tous que KD n'était pas prêt à jouer dans cet environnement. Nous le savions tous, peu importe si les gens sont prêts à l'admettre ou non. Il a été donc absent pendant 31 jours. Puis il a été mis sur la scène nationale lors des Finales NBA afin de vendre un produit. Avant même de penser à la personne. Maintenant, je suis ici pour le protéger. Je vais donc le protéger pour les années à venir. Vous n'allez ainsi jamais m'entendre parler de son retour. Pour son retour, je le veux à 101% en bonne santé", a assuré Kyrie Irving.

Entre les lignes, on peut penser que Kyrie Irving vise probablement les Warriors, mais aussi les médias. En tout cas, cette sortie risque de faire beaucoup parler...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest