Kyrie Irving : « Je ne nous vois pas comme des outsiders »

Interrogé sur l'arrivée de Kevin Durant aux Golden State Warriors, Kyrie Irving estime que les Cleveland Cavaliers sont encore favoris.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving : « Je ne nous vois pas comme des outsiders »
Tout auréolé de son premier titre de champion NBA, le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers Kyrie Irving a suivi avec attention cette folle Free Agency. Et comment ne pas évoquer le séisme qu'a provoqué Kevin Durant en délaissant l'Oklahoma City Thunder pour former l'une des équipes les plus dingues de l'histoire du basket aux Golden State Warriors. Mais ce n'est pas pour autant que "Uncle Drew" va les laisser installer leur dynastie. D'ailleurs, Irving ne se voit absolument pas dans la peau du chasseur.
"Je ne sais pas ce que ça veut dire d'être outsider et je ne sais pas ce que l'on ressent lorsqu'on l'est", a expliqué Kyrie Irving pour Complex. "Je ne me suis jamais vu comme tel, à aucun moment de ma vie. La saison prochaine, ils seront probablement favoris mais je ne nous vois absolument pas comme des outsiders."
Champions après avoir été menés 3-1, Irving et ses troupes sont prêts au combat et avancer dans l'ombre des Warriors ne peut-être que bénéfique dans cette quête de doublé. De toute façon, avant d'éventuellement retrouver les Californiens lors des Finales NBA, les Cavs devront tout de même assumer leur statut, celui d'équipe favorite de la Conférence Est...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest