Kyrie Irving, ça sent bon pour son retour à temps complet ?

Les Brooklyn Nets se montrent très confiants par rapport au retour à temps complet du meneur de jeu Kyrie Irving.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving, ça sent bon pour son retour à temps complet ?

Kyrie Irving va-t-il pouvoir disputer les matches à domicile des Brooklyn Nets avant la fin de la saison ? En raison de son refus de recevoir le vaccin, le meneur de jeu ne peut pas disputer les rencontres au Barclays Center à cause des restrictions imposées dans l'Etat de New York.

Pour autant, depuis plusieurs semaines, il se dit que les mesures vont connaître un assouplissement. Et même si le maire de New York City, Eric Adams, a récemment calmé le jeu pour le natif de Melbourne, la situation continue d'évoluer dans le bon sens.

Ainsi, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les Nets se montrent de plus en plus confiants sur ce dossier. Brooklyn pense d'ailleurs pouvoir compter sur Irving à domicile avant la fin de cet exercice.

Comment expliquer cet optimisme ? On peut penser que les dirigeants des Nets disposent de contacts avec les décideurs new-yorkais. Soulagé de voir enfin "la lumière au bout du tunnel", l'ancien des Cleveland Cavaliers connait une véritable montée en puissance sur les dernières rencontres.

Par rapport aux Playoffs à venir, les Nets vont avoir besoin d'un Kyrie Irving présent à 100%.

Kyrie Irving, une performance dingue qui fait office de piqure de rappel

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest