Kyrie Irving sur le cul par rapport à LeBron James…

Aux premières loges pour assister à la démonstration de LeBron James lors du Game 6 des Finales NBA, le meneur des Cleveland Cavaliers Kyrie Irving a encensé son partenaire.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving sur le cul par rapport à LeBron James…
LeBron James a encore impressionné son monde la nuit dernière à l'occasion du Game 6 des Finales NBA. En portant les Cleveland Cavaliers à la victoire, l'ailier a compilé 41 points, 11 passes décisives et 8 rebonds, un total incroyable surtout qu'il avait déjà inscrit 41 points lors du Game 5... Partenaire du King, le meneur de jeu de la franchise de l'Ohio Kyrie Irving se trouvait aux premières loges pour assister à la démonstration de son aîné. En conférence de presse, le jeune talent 24 ans a encensé la performance de James, qui était tout simplement incroyable selon lui.
"Il faut tenter de rester impliqué car il faut tout de même s'assurer d'écarter le jeu pour lui donner de l'espace et lui permettre d'avoir des solutions si besoin. Mais honnêtement, quand un gars joue à ce niveau, c'est tout simplement incroyable de faire partie de son équipe. Je ne vais pas dire exactement ce qu'il a dit sur le banc, mais nous savions ce qu'il allait faire, notamment offensivement. Il était juste agressif", a admiré Kyrie Irving devant les médias.
Comment ne pas être admiratif de LeBron James après les deux derniers matches de ces Finales ? Même si l'ailier ne fera jamais l'unanimité, il faut reconnaître qu'il possède un talent incroyable, qui lui permet d'être l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest