Kyrie Irving, la tendance se confirme pour son futur

Avec ses récentes performances, le meneur Kyrie Irving a totalement relancé son avenir avec les Brooklyn Nets.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyrie Irving, la tendance se confirme pour son futur

Comme très souvent en NBA, une situation peut très rapidement évoluer. Après plusieurs polémiques, Kyrie Irving s'est recentré sur le basket avec les Brooklyn Nets. Et avec cette priorité, le meneur de jeu reste l'un des meilleurs joueurs à son poste de la Ligue.

Même si la blessure de Kevin Durant a coupé cette dynamique, l'équipe a réalisé une belle remontée ces dernières semaines. Et le natif de Melbourne a joué un rôle majeur. A l'approche de la fin de son contrat au terme de la saison, l'ex-joueur des Cleveland Cavaliers n'a visiblement pas à s'inquiéter pour son avenir.

Comme pressenti, les Nets ont désormais l'intention de le conserver. Pour plusieurs dirigeants de la NBA auprès du média HoopsHype, il n'y a d'ailleurs aucun suspense : Irving va rester à Brooklyn l'été prochain.

Par contre, il ne faut pas s'attendre à un bail sur le long terme. Logiquement refroidie, la direction des Nets souhaite mettre en place un contrat court, probablement de deux ans, pour le maximum. Une idée qui ne dérange visiblement pas le joueur de 30 ans, qui n'aura pas forcément mieux sur le marché.

Sauf nouveau rebondissement, l'histoire entre Kyrie Irving et Brooklyn semble bien partie pour durer...

Kevin Durant détaille l’approche très intéressante de Kyrie Irving

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest