Kyrie Irving s’excuse après son « Fuck Thanksgiving »

Kyrie Irving ne célèbre pas Thanksgiving en raison de ses origines amérindiennes. Sous le coup de l'énervement après une défaite, il s'est un peu emporté...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving s’excuse après son « Fuck Thanksgiving »
Quelqu'un a eu la mauvaise idée de souhaiter un joyeux Thanksgiving à Kyrie Irving la nuit dernière dans le vestiaire des Boston Celtics. Juste après une défaite à domicile contre les New York Knicks, le meneur All-Star était un peu à fleur de peau. Et son interlocuteur ne savait pas forcément qu'Irving ne célébrait pas Thanksgiving, une fête initiée par les premiers colons sur le sol américain à laquelle il n'adhère pas en raison des origines u fait des ses origines amérindiennes.

"Fuck Thanksgiving", a ainsi lâché spontanément Kyrie Irving, avant de revenir brièvement sur cet épisode et de s'en expliquer sur Twitter jeudi. 

"Je me suis exprimé sous le coup de la frustration après le match. J'ai prononcé des mots qui ne devraient pas être utilisés dans le cadre professionnel. Je ne voulais pas manquer de respect à cette fête et à ceux qui la célèbrent avec respect. Je suis heureux que nous puissions être en famille. Nous sommes unis", a déclaré Irving.

Les Celtics ont en effet de quoi être frustrés. Après avoir atteint la finale de la Conférence Est la saison passée, les joueurs de Brad Stevens sont à peine playoffables avec 9 victoires et 9 défaites.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest