Les Lakers continuent de bichonner Lonzo Ball

Touché au genou, le meneur de jeu des Los Angeles Lakers Lonzo Ball ne va pas précipiter son retour et reste protégé par le staff de la franchise californienne.

Les Lakers continuent de bichonner Lonzo Ball
Absent depuis le 13 janvier dernier et sa blessure au genou face aux Dallas Mavericks, le meneur des Los Angeles Lakers Lonzo Ball va encore devoir patienter avant de réaliser son grand retour à la compétition. En effet, l'entraîneur de la franchise californienne Luke Walton a précisé que le jeune talent avait été victime d'une entorse au genou.  Les Angelenos ne prendront donc pas le moindre risque le concernant. Toujours incapable de courir, Ball ne va pas précipiter son retour et va attendre de réellement pouvoir effectuer un entraînement complet avec ses partenaires avant d'envisager de jouer en match.

"Il se sent mieux de jour en jour. Je ne serais pas surpris si dans quelques jours, une semaine environ, mais peu importe quand, le staff médical annonce qu'il est prêt à reprendre l'entraînement. Mais nous analysons la situation en pensant sur le long terme. Nous n'allons pas faire de plans concernant son retour. Il sera de retour quand il sera prêt à jouer. Quand ? Je ne peux pas vous le dire, quand son genou ira mieux. Nous n'allons pas nous précipiter, quand il sera ok, il reprendra les entraînements et nous verrons à partir de là", a confié Luke Walton pour ESPN.

Même si les Lakers restent sur une bonne série de 4 victoires consécutives (8 victoires - 2 défaites sur les 10 derniers matches), ils affichent un trop gros retard dans la course aux Playoffs (11ème de la Conférence Ouest avec 19 victoires pour 29 défaites) et n'ont donc pas l'intérêt de se précipiter concernant le retour de Lonzo Ball.