Les Lakers récompensent Rob Pelinka… d’une prolongation !

Après une saison 2021-2022 catastrophique, le vice-président des Los Angeles Lakers Rob Pelinka a pourtant prolongé jusqu'en 2026.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Les Lakers récompensent Rob Pelinka… d’une prolongation !

Les Los Angeles Lakers ont probablement incarné la plus grande déception de la saison 2021-2022. Malgré l'ambition initiale de jouer le titre NBA avec le trio LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook, la franchise californienne n'a même pas disputé le Play-In. Un échec retentissant pour la patron sportif des Angelenos Rob Pelinka.

Et dans ces conditions, la direction des Lakers a décidé... de le récompenser ! En effet, le vice-président de Los Angeles a signé, lors de cette intersaison, une prolongation de son contrat jusqu'en 2026, selon Yahoo Sports. Comment justifier cette décision difficilement compréhensible ?

Visiblement, les dirigeants californiens ont réalisé ce choix au moment de la nomination de l'entraîneur Darvin Ham cet été. En effet, le contrat de Pelinka a été aligné sur celui du coach. Une manière de donner de la visibilité sur le projet.

Ancien agent de Kobe Bryant, le VP des Lakers présente pourtant un bilan très mitigé depuis ses débuts en 2017. Car malgré le titre en 2020 ou encore les arrivées de James et Davis, Los Angeles a connu de nombreux échecs sous son commandement. Notamment l'an dernier.

Et sur cette intersaison, on ne peut pas dire que Rob Pelinka a réalisé des miracles pour renouveler l'effectif californien. Autant dire que les fans vont l'attendre au tournant...

Le jour où Rob Le Mytho a inventé une drogue

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest