Lamar Odom : « Le transfert à Dallas a tué ma carrière »

L'ex-champion NBA a très mal vécu son départ des Los Angeles Lakers. Sa vie a complètement déraillé depuis.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lamar Odom : « Le transfert à Dallas a tué ma carrière »
Lamar Odom a fait part de son souhait de se retirer officiellement des parquets dans la peau d'un joueur des Los Angeles Lakers. Pour se faire, le joueur espère signer un contrat d'un jour symbolique avant de raccrocher. Il faut dire que la franchise californienne tient une place très particulière dans son histoire personnelle. Il y a connu ses plus belles années. Pas seulement sur le plan basket mais aussi dans son ensemble. Il était le membre clé d'une équipe sacrée deux fois championne NBA. Il prenait encore soin de lui... une époque qui semble lointaine pour celui qui a failli mourir d'overdose. Son transfert des Lakers aux Dallas Mavericks l'a justement précipité dans le gouffre.

"Ce deal a tué ma carrière et ma motivation. Je n'ai plus jamais été moi-même depuis. Ça m'a fait mal de quitter Los Angeles, cette structure et ces personnes que je connaissais. J'ai de très bons souvenirs avec Pau Gasol, Kobe Bryant, etc. C'était un moment spécial dans ma vie. J'ai été transféré à Dallas alors qu'on venait d'être éliminé par les Mavericks. J'avais été élu meilleur sixième homme... pourquoi ce transfert ? Qu'est-ce que je devais faire de plus ?"

Lamar Odom n'a pas fait long en NBA. Il a ensuite joué un an aux Clippers avant de quitter le circuit et de connaître de graves problèmes personnels.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest