Lance Stephenson et George Hill s’embrouillent en plein temps-mort

L'ambiance est loin d'être au beau-fixe aux Indiana Pacers. Lance Stephenson et George Hill ont eu une petite confrontation en plein match.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lance Stephenson et George Hill s’embrouillent en plein temps-mort
Grosse ambiance chez les Indiana Pacers… Les mauvaises performances de ceux qui étaient jusqu’à hier l’équipe n°1 à l’Est commencent à peser sur l’ambiance. Après la défaite d’Indy contre les Wizards, au cours de laquelle il n’avait pris que 8 shoots, Roy Hibbert s’était plaint de la présence de joueurs égoïstes au sein du groupe. Sans qu’on sache trop s’il visait Paul George, Lance Stephenson ou George Hill, il expliquait que les big men ne voyaient pas assez la balle. Lors de la grosse défaite que leur ont infligé les San Antonio Spurs (103-77), George Hill et Lance Stephenson se seraient embrouillés, rapporte Brian Windhorst d’ESPN :
« Il manque un leader en ce moment aux Pacers et la seule chose qu’ils accumulent plus vite que les balles perdues et les mauvais tirs, c’est la désignation de coupables. Pendant un temps-mort en deuxième mi-temps, George Hill a eu une confrontation verbale avec Lance Stephenson sur le banc et ont dû être séparé par leurs coéquipiers. »
Rien de bien grave en soi. Il est impossible pour une équipe de passer une saison sans qu’aucune tension ne surgisse. Mais l’accumulation des marques de mauvaise ambiance, dans une période où les Pacers marquent méchamment le pas en terme de niveau de jeu, n’est pas pour rassurer à l’approche des playoffs.
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest