Lance Stephenson, un nouveau retour sous les couleurs des Pacers

Après un passage relativement discret aux Atlanta Hawks, Lance Stephenson va retrouver les Indiana Pacers pour un contrat de 10 jours.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Lance Stephenson, un nouveau retour sous les couleurs des Pacers

Lance Stephenson a retrouvé les parquets NBA sur les derniers jours. Avec la recrudescence des cas positifs au Covid-19 en NBA, l'arrière a eu sa chance aux Atlanta Hawks. Un passage plutôt discret pour "Born Ready" en Géorgie : 1,8 point, 2,5 rebonds et 1,8 passes décisives de moyenne en 11 minutes (sur 6 matches).

Sans surprise, au terme de ce contrat de 10 jours, le joueur de 31 ans ne sera pas conservé. Pour autant, il va très rapidement rebondir ! En effet, d'après les informations du journaliste Scott Agness, les Indiana Pacers ont prévu de signer le natif de Brooklyn.

Comme les Hawks, les Pacers vont le signer pour 10 jours afin de compenser les absences liées au Covid. Mais il s'agit d'une belle histoire pour Stephenson. Drafté en 2010 par Indiana et révélé sous les couleurs de cette franchise, il va avoir l'opportunité de se relancer avec cette formation.

Bien évidemment, il ne devrait pas disposer d'un gros temps de jeu. Et comme à Atlanta, il risque de seulement rendre des services sur quelques minutes en sortie de banc. Mais pour avoir une chance de donner un second souffle à sa carrière, Lance Stephenson doit bondir sur la moindre opportunité.

Le phénomène Jaden Hardy cartonne face à des pros avec Lance Stephenson

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest